logo

headmade Factory

pub expo j bosser

Les objectifs de hmf demandent beaucoup de travail et nécessitent des financements pour, non seulement pour faire connaître le projet hmf, mais aussi pour susciter la curiosité du public pour l’Art Contemporain.

Depuis près d'un an et demi, hmf a organisé des évènements artistiques à St Martin. Sous forme de soirée, de vernissage ou de conférences sur l’art, diverses formes d’arts contemporains se sont rassemblées avec un même souhait : créer une culture insulaire contemporaine.
hmf
est en relation avec beaucoup d’artistes à l’international et l’un d’eux a su écouté nos ambitions.
jacques bosser est un artiste déjà connu par le monde de l’art contemporain à Paris. Fort de sa curiosité et sur une demande écrite et motivée de notre part, il est devenu notre premier artiste parrain. En écoutant nos projets il a compris les enjeux d’une ouverture d’esprit sur l’art contemporain comme moyen de développement de la vie artistique, sociale et économique de St Martin.
hmf a organisé une exposition des œuvres de cet artiste ainsi que celles de florence poirier nkpa, lors d’une exposition qui s'est déroulée du 20 janvier au 20 février 2012, chez Richard B sur la Marina Royale à Marigot. Cette exposition a reçu la visite d'elisabeth couturier et de son amie catherine boquet en compagnie de Florence POIRIER-NKPA.
La vente de ses œuvres stimulera la mise en place des nombreux projets HeadMade Factory.

 
hmf hmf

Exposition Jacques BOSSER

hmfhmfhmfhmf